Dans le cadre de
Boterhammen In Het Park 2023
Un accent bruxellois truculent et des tonnes d’énergie x2
Après quelques éditions à Tour & Taxis, le festival d’été gratuit Boterhammen In Het Park reprend ses quartiers dans notre parc de Bruxelles adoré ! Du 28 août au 1er septembre, nous vous invitons à venir découvrir les plus belles musiques flamandes et néerlandaises du moment.
Un accent bruxellois truculent et des tonnes d’énergie. LeBlanc a le vent en poupe. Cette nouvelle étoile montante au firmament musical s’est offert une place en finale du Nieuwe Lichting (StuBru) avec son single “Boos”. D’après De Morgen, LeBlanc s’apprête à rebattre les cartes du secteur. Du haut de ses 22 ans, Daan De Witte semble né des cendres de la première et florissante génération de rappeurs belges. Il expérimente avec des instrus 2-step massifs et pose ses textes rentre-dedans sur des beats électroniques enlevés, le tout mâtiné de breakbeat, punk et drum’n’bass. Sur BRUZZ, le Bruxellois fait le buzz avec son émission Moedertaal. Attendez-vous à une explosion d’énergie, sur et hors scène. Parfait pour se défouler ou recharger ses batteries !
Jazz Brak fait partie du groupe iconique de hip-hop bruxellois STIKSTOF depuis le début. Avec Zwangere Guy, Astrofisiks et DJ Vega, il ouvre régulièrement la voie aux festivals et aux concerts avec des classiques et des bangers depuis 2010. Son premier album solo BRAK est sorti en mars 2023 et a reçu des critiques élogieuses de toutes parts. Originaire de Bruxelles, Jasper De Ridder aka Jazz Brak nous donne un aperçu de sa vie personnelle et cherche les mots justes pour décrire sa relation d'amour-haine avec notre capitale. Pas de mots grotesques sur les aboyeurs et les mordeurs, mais une loupe sur sa génération, son entourage et sa famille. "Bruxelles est la ville et nous y sommes, avec amour ! Ici, tout est vrai ! Et ça se voit !"