Pour le printemps 2025, nous sommes à la recherche d’un·e stagiaire en marketing digital pour une durée d’au moins 3 mois (entre février et juin). Vous intégrerez l’équipe TCMATIC (communication, marketing et ticketing) et assisterez, depuis les premières loges, à tout ce qui touche à l’organisation de nos concerts et projets.
Quelles seront vos tâches ?
- préparation d’annonces en ligne (réseaux sociaux, Google Ads…) pour nos concerts
- communication avec nos partenaires externes (bookers, management) sur le ciblage marketing, le budget publicitaire, etc.
- suivi SEO
- conception de mailings et de formulaires pour des événements particuliers (invitations VIP, inscriptions ateliers…)
- rafraîchissement des pages de notre site web
- contrôle qualité du site web et des résultats commerciaux
- aide à la caisse en soirée
Que cherchons-nous ?
Une personne qui :
- suit une formation en marketing digital (ou équivalente)
- a le sens du détail et une bonne capacité d’analyse
- est en mesure de se former rapidement sur de nouveaux logiciels et systèmes CMS
- est néerlandophone ou francophone ayant une bonne connaissance de l'autre langue nationale et de l'anglais
- a une belle plume
- aime travailler en équipe
- est féru·e de musique
Que proposons-nous ?
- le remboursement de vos frais de transports en commun
- des jetons boissons et restauration
- un accès gratuit à tous les concerts de l’AB pendant la durée de votre stage
- un lieu de travail unique avec des collègues d’exception
Ça vous tente ?
Envoyez votre C.V. + un mail convaincant à hr@abconcerts.be avant le 22 Novembre. Donnez-nous envie de vous inviter en entretien !
L’AB est ouverte à tout profil. La sélection se fait uniquement sur la base des compétences et des talents. Nous nous engageons à construire une organisation ouverte et inclusive, qui reflète la réalité bruxelloise : dans le public, sur scène et au sein de l’équipe de l’AB.
Bonne chance ❤