A QUEER & FLINTA* Club night
Préparez-vous à une toute nouvelle soirée clubbing organisée par Female Boyfriends : une soirée queer et FLINTA* avec des sets de YoungWoman, GEM&I, les résidents de Female Boyfriends Butchpm et Yama, Nee?! ainsi que des performances tout au long de la soirée.
Assurez-vous de lire notre politique et nos directives (ci-dessous) avant d’acheter un ticket.
YoungWoman (DJ)
YoungWoman est une DJ égyptienne basée à Amsterdam, productrice et cofondatrice du premier collectif T4T d’Amsterdam : Los Angles. Ses sets donnent l’impression d’avoir bu une boisson énergisante et d’embarquer sur des montagnes russes passant par tous les genres. Selon les médias néerlandais, elle est l’une des DJ à suivre de près.
GEM&I (DJ)
Fuck off the bpm
Sensitive dive
Romantic rave and coriander flavor
So many gems, so many eyes.
Will you try them or will you lie?
GEM or DIE
Danseuse, chorégraphe et DJ bruxelloise, Yasmina Tayoub, aka GEM&I, vit au rythme de sa ville. Résidente de Lyl Radio, elle propose aux auditeurs et aux invités de son émission – du nom de la bien-aimée Lilith – de se laisser porter par des voix passionnées et de s’abandonner au pouvoir de la musique et de la poésie. Elle est également résidente de Kiosk Radio et très présente sur la scène musicale bruxelloise.
GEM&I navigue à travers les paysages sonores avec une multitude d’amours, oscillant entre Dream’n’Bass, trance audacieuse, shoegaze éthéré et la pulsation hypnotique des percussions et des boucles. Conteuse née, elle joue avec les rythmes comme on peint avec le son. Elle vous emmène dans des odyssées immersives avec pour seule ambition de transformer chaque rave en une danse inoubliable empreinte de romantisme.
Butchpm (DJ)
Butchpm est un philosophe et DJ d’Anvers, connu pour ses sets éclectiques et dynamiques. En tant que cofondateur.ice de Female Boyfriends, une soirée club queer et FLINTA, iels créent des espaces plus sûrs où la communauté queer peut se rassembler pour danser et se connecter. Leur son mélange techno expérimentale, bass, breaks et club déconstruit en sets dansants avec des lignes de basses profondes, des rythmes entraînants et des morceaux audacieux et décalés.
Yama, Nee?! (DJ)
La DJ Yama, Nee?! vit et travaille à Bruxelles, où elle fait et absorbe de la musique. Vous la connaissez peut-être déjà à travers son groupe Aili. « We need more FLINTA-parties! » C’est pourquoi elle a cofondé Female Boyfriends, où elle vous emmène dans un voyage musical émotionnel et éclectique.
RRATED(L)ILITH
RRATED(L)ILITH est l'un des différents personnages de l'artiste transdisciplinaire Naomi Lilith Quashie basée à Bruxelles. Elle perçoit le travail artistique, quel que soit le média, comme une excuse pour se fictionner en renouvelant sa persona (à l'infini) afin de placer son corps multiculturel dans une H(h)istoire(s) plus globale. Cette persona sensuelle et trépidante s'efforce toujours de renouveler la façon dont le corps, le mouvement et la performance peuvent raconter dans la vie nocturne. Quelles histoires nos corps nocturnes peuvent-ils créer ? De la sculpture à la conception de costumes, en passant par la performance, la curation de la vie nocturne (@doing.themost) ou l'écriture en collaboration avec des chefs culinaires, elle croit fermement que la décompartimentalisation de notre notion de l'art nous permet de l'expérimenter à un niveau plus spirituel.
Politique et directives
Queers & friends de FLINTA* : cette soirée est destinée aux queers de FLINTA* et à leurs ami.e.s.
Pas d’appareil photo : pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons de ne pas prendre de photos. À l’entrée, vous recevrez des stickers pour masquer votre appareil photo. Notre photographe prendra des clichés d’ambiance. Veuillez lui signaler si vous préférez ne pas être photographié.e.
Équipe de sensibilisation : notre équipe est là pour vous si vous ne vous sentez pas bien, si vous ne vous sentez pas en sécurité ou si vous avez besoin de quoi que ce soit. Venez nous voir ! Vous nous trouverez à l’entrée.
Un espace inclusif et sûr : l’intimidation, la discrimination, la phobie LGBTQI et le racisme ne seront en aucun cas tolérés.
Prix du ticket : personne n’est exclu. N’hésitez pas à nous envoyer un message via Instagram si vous n’avez pas les moyens de payer votre entrée