Le producteur er roi des platines célèbre 3 décennies de carrière avec BADBADNOTGOOD, Lander & Adriaan, Susobrino, Stace et pleins d'autres artistes.
Le DJ le plus aventureux de Belgique fête ses 30 ans de carrière avec une soirée riche en découvertes, comprenant des concerts exclusifs de BADBADNOTGOOD, Lander & Adriaan, Susobrino et STACE.
Ce soir-là, Lefto présentera également un set hip-hop exclusif, accompagné de plusieurs artistes belges qui lui sont chers depuis de nombreuses années. Parmi eux : Jazz Brak, Peet, Spreej et Nag rejoindront la scène pour cette performance unique.
Les performances de danse seront assurées par les Motherless Father dancers (Ma'Bish, Joffrey Anane, Kassy, Costa) ainsi que par les sœurs néerlandaises de Let It Happen, révélées internationalement grâce à leur vidéo hommage à James Brown et depuis présentes sur les scènes du monde entier.
Ceux qui préfèrent un moment plus calme pourront (re)voir dans le foyer la série documentaire en six épisodes Lefto in Transit.
« Il y a peu de moments aussi plaisants que Lefto à plein régime… » – Boiler Room
Comme toujours, le dimanche soir se clôturera avec Lefto Early Bird lui-même. Pour l’occasion, il proposera un set audiovisuel spécial, un voyage à travers trente ans de carrière, mêlant images et sons dans son style unique où se croisent jazz, électronique, house, techno et hip-hop.
Any Given Sunday deviendra ainsi la célébration ultime de ses émissions radio et de trois décennies de Lefto Early Bird — une soirée pleine de soul, de rythme et de famille, avec BADBADNOTGOOD (Canada) en invité d’honneur et une programmation qui résume à merveille son univers musical.