AprĂšs une annĂ©e 2022 bien remplie, avec plein de concerts et des dates de festival un peu partout en Europe, et un nouveau disque dans les bacs, la caravane Brutus sâest finalement arrĂȘtĂ©e Ă lâAB.
Et Brutus nous a gratifiĂ©s dâune soirĂ©e quâon nâoubliera pas de sitĂŽt. Le groupe a fait souffler un vent de folie sur lâAB avec un spectacle plus grandiose que jamais. Le public de la Grande Salle, pleine Ă craquer, sâest franchement rĂ©galĂ©. Avant que le groupe louvaniste reparte pour conquĂ©rir le reste du monde, nous avons pu nous entretenir encore une fois avec eux lors dâun One on One.
La presse a elle aussi été enthousiasmée :
- Stefanie Mannaerts mĂ©rite bien plus que le MIA du meilleur artiste quâelle a remportĂ© la semaine derniĂšre. Câest carrĂ©ment une statue quâil lui faudrait (Humo)
- Câest sans doute un clichĂ© mais cela nâen est pas moins vrai : Pour Brutus, câest la musique qui prime (De Standaard)
- Tout le monde le savait déjà : Brutus est un groupe taillé pour la scÚne. Mais hier soir, avec Unison Life, ils sont passés à la vitesse supérieure. (Dansende Beren)
Pictures © Annika Elizabeth Wallis