L’icône de la pop électro-kitsch présente une nouvelle œuvre !
Après avoir célébré leur 25e anniversaire par une série de concerts à guichets fermés à travers l’Europe , le groupe Vive La Fête, annonce la sortie de nouvelles chansons. La petite tournée qui accompagne cette sortie est prévu sous le titre « Les Sauvages », avec un arrêt à l’AB.
Leur EP ‘Les Sauvage’ sortira bientôt! Vive La Fête est LE party band qui a marqué la scène musicale belge avec son cocktail addictif de chanson, de pop kitsch, de new wave et d’électro. Spectacle explosif et haut en couleur garantie !
Vive La Fête jouera à l'AB le 23 mars. Vous voulez y assister ? C'est possible! Répondez à la question suivante et qui sait, vous gagnerez peut-être des billets de concerts pour deux personnes.