Dans le cadre de
ABnormal
Les rockers gantois présentent leur premier album
Ceci est un concert ‘ABnormal’. Lors de ce concert, le port du masque est obligatoire et seulement des bulles de 1 ou 2 personnes sont possibles. Et si vous voulez venir avec 3 personnes ? Vous trouverez plus d’informations sur les mesures de sécurité ici.
-----
Un amour sain pour les riffs incisifs, pour les chansons musclées et compactes, et pour le shot de whiskey occasionnel : voilà ce qui unit les Gantois du collectif nommé Rhea. Le rôle d’outsider leur colle à la peau, mais ils n’hésitent pas à déboulonner ce mythe tenace à la moindre occasion.
En mars 2019, un peu plus de trois ans après leur premier passage dans les catacombes-coulisses de l’AB (lors du Nieuwe Lichting 2016), les cinq nous ont fièrement présenté leurs nouvelles compos. Trois ans, c’était le temps nécessaire pour tourner partout en Europe ou presque, voir défiler les guitaristes, évoluer et, surtout, chercher (et trouver !) leur propre sound.
Rhea nous prouve que, même en 2020, la musique à guitares n’a rien perdu de sa pertinence, de sa charge novatrice et de son pouvoir fédérateur. Ces jeunes loups sortiront leur premier album à la fin de l’année et viendront déchiqueter l’AB dans la foulée !