mar. 23.06.20

POSTPONED: Gojira

+ Dyscarnate

Partager Tweet

Gojira est de retour !

Afin de limiter la propagation du Coronavirus (COVID-19), les concerts sont momentanément interdits. Pour cette raison, le concert de Gojira à l’AB ne pourra avoir lieu.

Nous travaillons activement à trouver une nouvelle date pour le concert de ce concert. Les tickets resteront valables pour la nouvelle date.

Merci pour votre patience et votre compréhension!

Gojira est de retour ! En attendant l’arrivée de son septième album, le quatuor de death metal annonce une nouvelle tournée qui fera halte à Bruxelles le 23 juin à l’AB !

On les attend de pied ferme depuis 2016 et “Magma”, un sixième album brillant, dans la plus pure tradition du métal progressif. Fidèles à leurs convictions, les frères Joe et Mario Duplantier associés à Christian Andreu et Jean-Michel Labadie oscillent avec talent et élégance entre guitares, percussions, mélodies gracieuses et atmosphères cosmiques. Premier groupe de métal français à connaitre un succès colossal aux States, Gojira parcourt avec succès les plus grandes scènes du monde à la rencontre de leurs fans toujours plus nombreux.

Retrouvez leur style inimitable ente death metal, metal progressif et groove metal et tous leurs tubes en live le 23 juin à Bruxelles !

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 31 août inclus et déplacés dans la mesure du possible.