ven. 07.02.20

ICO

+ ARY

Facebook event Partager Tweet

La nouvelle révélation du rap bruxellois

Le Bruxellois ICO, véritable phénomène des réseaux sociaux, se produit pour la première fois dans sa ville natale. C’est sur YouTube et Instagram que le jeune rappeur s’est révélé avec ses séries populaires #DisPasWallah et #Capsule. YouTube Music l’a d’ailleurs rajouté à sa liste « Ones To Watch 2019 ». Et ce n’est pas tout : sa plateforme vidéo compte pas moins de 219 000 followers. En novembre, ICO sortira Petit Con, son premier album solo à part entière.

Avec un rap chantoné et des textes cocasses , Ary le jeune bruxellois interprète et compositeur fait son nid dans la scène émergente urbaine. 

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Ico cest le melleure rapeur pour moi
jalal_1070
Etant fan depuis très peu. C'est donc une découverte très récente. J'appréhendais ce concert car voyant les stories sur Instagram d'Ico, je voyais que le public de ses concerts en France était un public à grande majorité de garçon et ados... Je me suis dit, mais qu'est-ce que je faire à l'AB ? Je serai la seule fille et probablement pas dans la moyenne d'âge ! Et bien qu'elle surprise, le public était très varié : parents, ados, enfants (oui oui, des touts petits !) filles, garçons. Ils ont mis le feu dans la salle, des smartphones, des vidéos, des chants, des sauts, des cercles, tout était parfait. C'est comme si le public ne formait qu'une seule famille et que le chef d'orchestre était ICO. C'est vrai qu'il aurait pu faire une dédicace à BXL avec sa chanson 'Dafalgan', mais comme le jour de son concert il a fait L U M I N E U X, la chanson n'était pas appropriée :-) Quelques surprises avec des featurings ... J'ai donc bien apprécié l'ambiance, le concert, l'artiste et l'organisation de l'AB :-) Bravo à tous !
Gulnaz.Colpan514883
Ico déjà que c’était lourd en écoute mais en concert c’était le feu ambiance de malade
Istvan03
Super concert que nous avons apprécié du début à la fin avec une ambiance de fou , Ico donne beaucoup à son public , il assure , il fait le show et franchement ça valait le déplacement... on a sauté, dansé et surtout chanté encore et encore tellement l interaction avec le public était terrible . Merci Ico pour cette soirée mémorable et merci au personnel de l AB .
Fleury-Val.Moko856569
Le concert était bien : bonne idée de mise en scène en référant chaque fois à siri. L'ambiance était bon enfant mais malheureusement je n'ai pas pu profité de ma soirée vu que quasi pendant tout le concert je voyais des personnes allumer des joints et des clopes, je voyais la fumé qui montait et qui essayait de s'échapper de la salle en vain. Elle finissait par descendre et par se faire inhaler par des pauvres personnes comme moi qui étaient venus au concerts pour passer une bonne soirée en présence du rappeur bruxellois, très prometteur et qui a fait une prestation de dingue, et ces personnes ont malheureusement inhalé de la fumé toxique à leur désavantage pendant toute la soirée. J'exagère peut-être un peu mais a chaque fois que je respire je sens les dégâts que cette fumé toxique a causé à mes poumons sans que je le veuille. Vous allez me dire que j'aurais dû aller chercher quelqu'un de la sécurité si ça me dérangeait tant mais malheureusement je me suis dit qu'ils allaient arrêter et je n'ai pas eu la force d'aller chercher quelqu'un. Résultat le matin je me suis levé, j'ai respiré et j'ai senti toute la frustration qui remontait en moi et c'est cette frustration qui m'a poussé à écrire ce message. Tout ça pour vous dire, l'AB , qu'il faut faire quelque chose : il faut interdire les fumeurs dans la salle et si c'est déjà interdit il faut qu'il y ait des hommes de la sécurité qui contrôlent la salle pendant tout le concert pour être sur qu'il n'y ait personne qui enfreint les règles.
Maroussia.Mikolajczak730870
Tout bon concert. Grosse ambiance au début qui c'est atténué sur la fin. Le son était terrible à part Siri 2 et Siri 3 à la fin qui sortait moin bien. Le light tapait très bien. ICO a tenue la barre malgrés un ou deux moments ou il rappait pas (peut-être fatigué, peut-être il espérait que nous rappions). Présent partout sur scène, il communique très bien avec son public. Petit bémol, il a fait deux morceaux deux fois mais n'a pas fait des titres comme Cuberdon, Caca ou Dafalgan. Une spéciale à Nam à la MPC. Ce mec est un ouf!!!
Laurent.Hernandez853635
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Actualités ICO

Oh putain! Le top du hiphop Belge

L’AB sert le gratin du hip-hop made in Belgium

Lire
Stories
Gagnez des billets pour ICO le 07.02 à l'AB

La nouvelle révélation du rap bruxellois

Lire
Concours

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus