“Take a Seat” pour le nouvel album du quatuor belge
Le quatuor belge Stavroz est connu pour son mélange unique d’instruments organiques, de grooves électroniques et une ambiance cinématographique à la fois intime et captivante. Ce projet de DJ né en Flandre orientale est devenu un groupe live qui a conquis les scènes du monde entier, de Coachella à Cercle.
Avec son propre label Moodfamily et des tubes tels que The Ginning et Gold Town, Stavroz s’est solidement implanté sur la scène internationale. Son nouvel album Take a Seat, une œuvre riche et aventureuse de 14 titres oscillant entre mélancolie et espoir, sort le 17 octobre.
Le groupe a expérimenté des instruments d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et a collaboré avec nul autre que RY X pour le point culminant tout en douceur de l’album, Lilac. Du desert groove de Hunt à la tendre chaleur de Para Rio, Take a Seat montre Stavroz sous sa forme la plus intime. Il n’y a pas de meilleur endroit que l’AB pour découvrir ce nouvel album.