Cap sur Bruxelles avec un nouvel album empreint de hip-hop soul de Birmingham
The Mayor of Brum returns ! Après avoir conquis l’AB Club puis la grande scène de Couleur Café l’an dernier, l’artiste hip-hop de Birmingham Kofi Stone revient à BX ce printemps.
Inspiré par la poésie de son grand-père, Kofi Stone commence très jeune à faire du freestyle et à écrire ses propres textes. Un régime musical composé de Lupe Fiasco, Common, Kano et Sway nourrit encore davantage sa fascination pour le hip-hop. Stone est connu comme un conteur captivant, avec un style introspectif, profond et honnête. On l’entend parfaitement sur son dernier album All the Flowers Have Bloomed.
Avec ce troisième album, il plonge ses racines plus profondément que jamais et livre un chef-d’œuvre chaleureux et réfléchi qui ose montrer des émotions et laisse de la place à la croissance. Le projet ressemble à une conclusion mûrie d’une trilogie : des réflexions réalistes mêlées d’espoir, et un artiste qui mûrit sans perdre sa vulnérabilité.
Ceux qui l’ont déjà vu sur scène savent qu’il assure. Ceux qui ne l’ont pas encore vu : faites-vous plaisir et achetez ce billet !