The Outsider Tour
Après une tournée européenne à guichets fermés, la “République Kadebostany” revient en force, armée de nouvelles compositions, d’une identité visuelle percutante, d’un spectacle live grandiose et de l’album tant attendu The Outsider (sortie prévue en janvier 2026). Avec plus de cinq milliards de streams dans le monde et des critiques élogieuses, Kadebostany s’est forgé une réputation impressionnante au cours des dix dernières années.
La percée s’est faite avec des tubes tels que Castle in the Snow, Mind If I Stay, Early Morning Dreams, la magistrale adaptation de Crazy in Love de Beyoncé (tirée de Cinquante nuances de Grey) et, plus récemment, Wild in Secret. Le groupe a conquis les charts dans plus de 30 pays, donné plus de 700 concerts dans 25 pays et reçu les éloges de médias internationaux tels que VICE, GQ, Rolling Stone, Vogue, CNN et EDM.com.
Récemment, Early Morning Dreams est devenu viral sur TikTok avec plus de trois milliards de streams. Le groupe a aussi figuré sur la liste officielle des Grammy Awards dans la catégorie Best Pop Performance et a joué en live lors de la finale de la Champions League. Il a également à son actif la bande originale du documentaire Obvious, la musique du nouveau défilé de mode Armani et de la série Netflix Les Ailes de l'ambition, et il attiré 350 000 spectateurs lors d’un concert en livestream.
Avec sa "République Kadebostany" fictive et sa vision créative sans limites, le producteur et compositeur Guillaume de Kadebostany s’est imposé comme l’une des voix les plus innovantes de la scène pop moderne.