Le duo electropop électrisant Hi-NRG présente son nouvel album
S'il existe quelque chose qui puisse être qualifié de formule Borokov Borokov, celle-ci pourrait probablement être résumée par la citation suivante : « Nous créons avant tout la musique sur laquelle nous avons envie de danser. Même si cette musique ne semble pas immédiatement être de la musique de danse. »
Le résultat peut ressembler à du synthpop anguleux, à du krauttrock Hi-NRG inapte au travail avec un double « t », à de l'électrapunk supra-freudien, à de l'acid house sur le thème des anniversaires, à du no no wave, à une crise de panique polyphonique ou à une complainte multilingue.
Comme si le groupe saisissait avec chaque morceau une nouvelle occasion de se libérer de son propre carcan, sans garantie de succès toutefois. Ils ont d'ailleurs trouvé leur première boîte à rythmes dans une décharge à Borsbeek.
Marie Klock est une chanteuse, multi-instrumentiste et compositrice expérimentale française originaire de Paris, connue pour son mélange original de néo-chanson, de synthpop et de textes absurdes. En 2024, elle a sorti l'album Damien est vivant sur le label allemand Pingipung, un hommage poétique et humoristique au poète décédé Damien Schultz, et collabore avec le compositeur turc Anadol sur La Grande Accumulation. Avec un style qui dépasse les genres et qui est souvent imprévisible en live, elle joue et chante sur des thèmes tels que la solitude, les insectes et les malentendus.