Une voix rap et soul, un sang bruxellois
Après une période de silence et d’introspection, Swing fait son grand retour avec F5, un nouvel album symbolisant le renouveau. Le rappeur bruxellois évolue sans effort entre rap, R&B, soul et jazz, avec une musicalité raffinée et une forte intensité émotionnelle.
Annoncé par le single L’enfer, F5 marque une nouvelle étape dans son parcours artistique. Composé par Armand Tournier et enregistré aux légendaires ICP Studios à Bruxelles, l’album est une production riche et chaleureuse : guitares, claviers, violons et chœurs s’entremêlent dans un ensemble coloré et envoûtant.
Avec ce disque, Swing montre qu’il a évolué en tant que musicien, mais aussi en tant qu’être humain. Début 2026, il partira en tournée dans toute la France avec F5, mais pas sans un concert à domicile à l’AB. Achetez vite vos places pour sa seule date belge !