Coloré et transformateur
Ida The Young est un groupe de folk/rock alternatif indie tchèque. Il s'est formé lorsque la chanteuse londonienne Iris Hobson-Mazur s'est installée à Pilsen et a rencontré le guitariste Marek Koliha. Avec le duo fondateur, le groupe est désormais composé de Filip Simon (batterie), Pavel Kielberger (basse, guitare, synthés) et Jakub Richtárech (claviers). Ils n'ont pas peur d'expérimenter différentes textures et genres, ce que vous pouvez entendre sur leur premier EP Strange Shaped Flowers (2023), influencé par l'indie-folk, ainsi que sur leur deuxième EP Silver Thing (2024, plus électronique, sorti par Korobushka Records).
Anne Seen est un projet musical né de petites chansonnettes, transformées en live avec des influences prog-rock. Aujourd’hui, avec l’apport créatif de Léonard Thiébaut du groupe expérimental Gut Model la musique prend une nouvelle direction avec des mélodies inspirées de musique classique et de sonorités plus anciennes.
--------------------------------------------
10 Euros // Please bring CASH!
18h30 - 21h30 : Cuisine de Super Fourchette ouverte !!Vous pouvez manger sur des tables à l'arrière de Super Fourchette avant et pendant le concert. Vous pouvez commander à manger jusqu'à 21h30, venez tôt!
Nous acceptons Article 27!
Horaire des concerts:
20:30 - Anne Seen
21:30 - Ida the Young
Un concert de Liveurope:
La première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.
