Let's go all in
Let's go all in, car Glints se produira le vendredi 23 mai 2025 à l Ancienne Belgique à Bruxelles! Après une performance impressionnante au KluB C à Rock Werchter, une prestation surprise avec The Atomic Orchestra à Pukkelpop et deux concerts à guichets fermés à De Roma cet automne, Glints promet de mettre le feu à l'Ancienne Belgique au printemps prochain. Et ce sera sans aucun doute une expérience qui en vaudra le détour !
"Après ce que l'Anversois a présenté à Rock Werchter, même les plus sceptiques ont dû admettre : un show de Glints est une expérience à vivre au moins une fois." - De Morgen
Glints est l'alter ego du rappeur et chanteur Jan Maarschalk Lemmens, un Anversois qui, grâce à des liens familiaux à Londres, est doté d'un magnifique accent britannique. Son premier album 'Choirboy' (2020) fait référence à ses débuts musicaux, lorsqu'il faisait partie du chœur d'enfants de l'Opéra Ballet Vlaanderen. Bien qu'il ait quitté le chœur plus tard, le choriste d'autrefois est toujours présent dans sa musique. Cela s'entend clairement dans l’épique "Roma", un hit accrocheur de son deuxième album 'THE DARK!' (2023). Cependant, Glints est loin d'être un simple enfant de chœur. La presse le décrit ainsi : "... un délicieux côté edgy ... des beats percutants ... des flows acérés ... un véritable meneur de foule." Et tout cela est accompagné d'une énergie inépuisable. Il l'a encore prouvé cet été à Rock Werchter, où il a complètement captivé un KluB C bondé. Un des moments forts du set a été le remix de "Housewife" avec Daan. Les critiques élogieuses ont afflué, et pour couronner le tout, Glints et Daan ont également sorti officiellement "(Not A) Housewife". La chanson est actuellement en tête du classement De Afrekening sur Studio Brussel.