Découvrez les meilleurs artistes émergents de Belgique et d'ailleurs au Fifty Lab à l'AB
L'AB est l'une des cinq salles du centre de Bruxelles à accueillir le Fifty Lab Music Festival pendant trois jours, du mercredi 15 au vendredi 17 novembre. L'équipe du Fifty Lab Music Festival présente un programme de spectacles passionnants d'artistes belges prometteurs et de jeunes talents internationaux. Un billet pour Fifty Lab vous donne accès à tous les concerts dans toutes les salles participantes.
CARBONNE (fr)
CARBONNE sur scène est une expérience unique. Les éléments que les gens ont appréciés dans ses vidéos et ses clips, ainsi que les moments créatifs partagés hors caméra, prennent vie sur scène. C'est une rencontre où la fiction devient réalité, où le public et l'artiste ne font qu'un. CARBONNE affine son identité et nourrit un ambitieux projet musical hybride. S'inspirant de ses racines espagnoles et de son expérience méditerranéenne, CARBONNE propose une musique rafraîchissante, fédératrice et chaleureuse, mêlant des sonorités traditionnelles à des textes et une esthétique contemporaine, avec une touche de mélancolie pour couronner le tout.
Dina Ayada (be)
Originaire de Belgique et parlant couramment cinq langues, l'artiste marocaine Dina Ayada, âgée de 20 ans, crée une musique inspirée par une profonde appréciation du hip-hop américain. Animée d'une vision globale, elle a reçu des co-signatures de Kanye West, Playboi Parti, Ty Dolla Sign, Swae Lee, Chase B, French Montana, Saweetie, Jeleel !, Skimask The Slump God, Giselle From Aespa et bien d'autres encore. L'ancienne étudiante en droit est passionnée de musique depuis toujours. Enfant, elle a commencé à chanter dans la voiture, en écoutant les chansons arabes de son père, et a ensuite acquis une collection croissante d'instruments de musique. Ayant récemment obtenu un contrat d'enregistrement et sorti son premier EP, SUPERSTAR, Dina est prête à prendre le monde d'assaut.
Plus d'informations via www.fiftylab.eu