mer. 25.11.20

New Date: ABnormal - Spinvis

Facebook event Partager Tweet

Un compte à rebours exclusif avant le lancement de 7.6.9.6.

Lors de ce concert le port du masque est obligatoire et seulement en bulles de 1 ou 2 personnes sont possibles. Et si vous voulez venir avec 3 personnes par exemple? Achetez 1 bulle duo et 1 bulle solo. Un de vos amis sera assis seul au balcon. Il en va donc de même pour tous les autres nombres impairs.

Vous trouverez plus d’informations sur les mesures de sécurité ici.


En l’espace de vingt ans, Erik de Jong alias Spinvis s’est imposé comme l’un des artistes les plus originaux et les plus polyvalents de la scène pop néerlandaise. Alors qu’il semblait difficile d’égaler la qualité de son premier album, sorti en 2002, il parvint pourtant à enchaîner les opus merveilleusement mélancoliques avec Dagen Van Gras, Dagen Van Stro (2005), Tot Ziens, Justine Keller (2011) et Trein Vuur Dageraad (2017). De nouvelles compositions sont en route et ne devraient pas tarder à voir le jour. Une musique impossible à décrire. Du ‘Spinvis vintage’, tout simplement.

Les grands évènements projettent leur ombre loin devant eux.

Comme la parution d’un nouvel album de Spinvis, par exemple.

7.6.9.6. sortira le 2 octobre sous plusieurs formes : sur vinyle, sur CD et en version numérique. Pour celles et ceux qui le souhaitent, le vinyle et le CD seront accompagnés d’un livre d’images réalisé par Erik de Jong. Soit trois cents (!) images pour retracer les deux dernières décennies, durant lesquelles de Jong se hissa au rang d’artiste emblématique, se forgeant un palmarès qui affiche désormais cinq grands classiques de la Nederpop, d’innombrables tournées et des compositions pour des orchestres, des compagnies de danse moderne, des séries télévisées, des chorales et des longs métrages.

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Eefje de Visser, Roosbeef, Willem Ardui, Ozark Henry, Bazart...
AB fait amusant Déjà une dizaine de passages à son actif, sous diverses formes, à l’AB, Boterhammen in het Park et Te Gek !?


Fun fact Admirez ce pseudo si spécial, tout en souplesse, mais insaisissable !

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus