dim. 24.11.19

Louise Landes Levi - Bart De Paepe - Timo van Luijk

Facebook event Partager Tweet

Nouvel opus d’une beauté poétique tout en retenue

Pour nous, l’un des meilleurs albums de 2018 est indéniablement IKIRU or The Wanderer de Louise Landes Levi, paru sur Oaken Palace Records. Elle a enregistré l’opus, dédié au papillon monarque, avec Bart De Paepe et Timo van Luijk. De cette collaboration unique naîtra en octobre un nouvel album, baptisé Kami, que le trio présentera à l’AB Salon.

Louise Landes Levi est poétesse, performeuse et musicienne. Ayant toujours évolué en coulisse, cette artiste a sorti très peu d’œuvres musicales, alors qu’elle affiche un C.V. impressionnant : cofondatrice du Floating Lotus Magic Opera Company de Daniel Moore (avec notamment Terry Riley & Agnus MacLise), elle est aussi ancienne élève de La Monte Young et Marian Zazeela (et ‘gardienne’ de leur Dream House) et disciple des maîtres indiens Pandit Ramesh Narayan, Ustad Abdul Majid Khan et Ali Akbar Khan.

Bart De Paepe est surtout connu de ses opus en solo sur Ultra Eczema, de son travail au sein de Sylvester Anfang, de ses sorties puissantes sur son label Sloow Tapes (depuis 2005 !) et de son artwork impressionnant.

Moteur du label La Scie Dorée, Timo van Luijk est connu pour ses projets (solo) Af Ursin, In Camera et Elodie, pour ses collaborations avec Kris Vanderstraeten, Frederik Croene ou encore Limpe Fuchs, et pour son flux inépuisable de créations. Ce multiinstrumentiste autodidacte se focalise sur les ambiances intimes et hermétiques, les mélodies mystiques et suggestives, et le déclin des sons.
 

écoutez ici et ici.
 

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify