ven. 27.03.20

deBuren hebben Oren: Tristan

Facebook event Partager Tweet

Magique et non tragique : pop, jazz et electronica d’un jeune talent

Billets via deBuren.

deBuren hebben Oren

L’AB et deBuren – la maison néerlando-flamande dédiée à la culture et au débat – unissent leurs forces pour organiser une série de savoureux concerts à midi. De la musique, des tartines et une soupe à l’ombre de La Monnaie/De Munt, en plein cœur de Bruxelles… Bref, la pause-déjeuner parfaite. Pour cette première édition, nous cassons la croûte avec nulle autre que l’artiste émergente Tristan.

Tristan

Nombreux sont les connaisseurs qui appellent à surveiller de près cette artiste gantoise. La sortie de son dernier EP Delidomia (2019) sous l’étiquette PIAS a été le point de départ d’une belle ascension qui, nous l’espérons, la conduira au sommet. Tristan – alias Isolde van den Bulcke – propose tout à la fois de l’ambient, de la pop, du jazz et de l’electronica dans un mélange personnel et sincère. Si les titres de ses morceaux peuvent sembler particuliers, c’est qu’ils sont d’une terrible honnêteté. Il paraît qu’Isolde cherche toujours sa propre voix avec Tristan, mais elle nous offre d’ores et déjà un pur régal en live !

Pour en savoir plus Lire moins

Côté presse ‘Bizar en briljant waren zo goed als synoniemen dinsdagavond in de Handelsbeurs… Ik ken slechts een tiental liedjes van Tristan maar zou haar nu al uit de duizend herkennen.’ (De Morgen)

‘Schrijf de naam Tristan op, ze is een van de meest boeiende artiesten van vandaag.’ (StuBru)

Vidéos

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify