Expériences de noise magnétique en coproduction avec Kraak
Aaron Dilloway
Membre fondateur de Wolf Eyes, Aaron Dilloway est un improvisateur et compositeur reconnu qui travaille avec des boucles dans des cartouches 8 pistes et d’autres appareils électroniques mis au rebut.
Dans sa pratique fondée sur la performance, il manipule la bande magnétique en temps réel, en alimentant les boucles avec des sons provenant de son corps, d’objets du quotidien, de sources électroniques, de bandes préparées et, parfois, d’un véritable instrument.
Terrine
Terrine est l’alter ego de Claire Gapenne. Radicale et spontanée, sa musique électronique se situe à mi-chemin entre la no-techno et la noise chirurgicale. Elle a fait partie du groupe de rock industriel Headwar, collabore avec Amédée De Murcia (Jazzoux) et forme un duo d’improvisation avec Julien Desprez.
En 2018, elle a dirigé l’Orchestre Inharmonique de Nice. Elle travaille actuellement avec la poétesse Amandine Testu sur un spectacle de marionnettes art brut. Terrine a sorti des disques sur des labels tels que No Lagos, Tanzprocesz, Bruit Direct et Third Type Tape, et a joué à Instants Chavirés, Cave 12, Café Oto, Ateliers Claus, Schiev, UH Fest et LUFF.
Scanty Canteen
Scanty Canteen assure les DJ sets avant, pendant et après les concerts.
 
                                                                             
         
             
                     
            
            
                     
            
            
                    