The Dichotomy Tour – UK & Europe
S'il s'est fait connaître ces dernières années grâce à TikTok, David Kushner, 23 ans, peut d'ores et déjà se targuer d'être une valeur sûre dans le monde de la musique. Les singles "Miserable Man" et "Mr. Forgettable" de son premier EP ont déjà dépassé le milliard de streams, en à peine un an. Son single "Daylight", sorti en 2023, a également connu un succès fulgurant, devenant disque de platine quelques mois seulement après sa sortie. Cette année, l'auteur-compositeur-interprète de Chicago a sorti "In My Bones", un nouveau titre réalisé en collaboration avec notre Lost Frequencies national. Aujourd'hui, c’est avec grande impatience que le monde entier attend son tout premier album studio intitulé 'The Dichotomy', pour la fin du mois. Son dernier single "Sweet Oblivion" est déjà un avant-goût parfait qui fait frémir de plaisir ses nombreux fans. Son concert prévu le samedi 1er mars 2025 a affiché complet en un rien de temps, mais le jeune chanteur réserve une belle surprise à ses nombreux fans belges ! Il a décidé de rajouter une date bruxelloise à son planning de tournée ! David Kushner se produira également le dimanche 2 mars 2025!
Le David Kushner Meet & Greet Package comprend :
- Un ticket General Admission
- Accès à la salle avant les détenteurs d’un ticket standard
- Une rencontre exclusive/Meet & Greet avec David Kushner
- Une photo personnelle avec David Kushner
- Un poster de la tournée de David Kushner en édition limitée et signé
- Un Meet & Greet laminé souvenir et sa lanière collector
- Disponibilité très limitée
Tous les packages et leur contenu ne sont pas transférables; aucun remboursement ou échange n'est possible; toutes les ventes sont définitives. Les éléments des packages sont susceptibles d'être modifiés. Les clients devront se présenter en personne en possession de leur carte d’identité afin de retirer le contenu de leur package. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client trois jours avant le concert, envoyé à l'adresse soumise au moment de l'achat. One More Time VIP, l'artiste, la tournée, le promoteur, la billetterie, la salle ou toute autre partie affiliée ne sont pas responsables des informations obsolètes ou inexactes fournies par le client.