La salle est malheureusement toujours vide, mais la scène bouillonne d’activité ! Voici les live streams à ne pas manquer sur ABtv.
Il est toujours temps de vous déhancher sur le psychédélisme turc d’Altin Gün. Le groupe, dont le précédent album a été nominé aux Grammy Awards, s’est rendu à l’AB pour un live stream endiablé.
La chanteuse hollando-marocaine Karima el Fillali a rendu un hommage envoûtant à Oum Kalthoum, la reine égyptienne du tarab.
Rien que pour l’AB, le duo bruxellois Hi Hawaii a pris le nom de Hi Hawaii & The Extentions. Accompagnés de 3 instruments à vent et de 3 instruments à cordes, les deux artistes ont proposé un live stream intime à l’AB. Grâce à la perspective personnelle du stream, on se sent immédiatement connecté au duo et à ses musiciens.
Avec une invitation à l’antenne de BBC Radio 1 et une interview d’une page dans le magazine de metal Kerrang! à son actif, le groupe de shoegaze Slow Crush affiche un palmarès rarement égalé en Belgique. Ne ratez donc surtout pas leur live session rêveuse à l’AB !
JES Brussels s’est mis en quête d’une vitrine alternative pour les jeunes talents bruxellois. L’AB les a accueillis à bras ouverts, car ces artistes méritent d’être vus et entendus. La résidence artistique d’une semaine s’est clôturée par une présentation en ligne, diffusée en live stream.