Arsenal ne cumule pas moins de 25 passages sold out à l’AB. Peur du déjà-vu ? Rassurez-vous : le groupe proposera une expérience radicalement différente. Le show qu’il nous réserve s’appelle Jungle Hotel* – et c’est à prendre à la lettre. À l’AB, vous trouverez un hall tapissé de plantes, un espace bien-être fidèle au thème, un système ambiophonique au Club, et même un cinéma “jungle”.
Et ce n’est pas tout. Arsenal profitera de ces 4 concerts pour faire un live album, qui paraîtra à l’automne. Souriez (ou plutôt : criez et applaudissez), vous êtes enregistré·es !
* Jungle Hotel raconte l’histoire d’un homme qui veut quitter sa femme, mais qui, suite à une tempête, échoue dans une chambre d’hôtel hantée par des fantômes. Leur message est sans appel : il y aura un prix à payer… L’année prochaine, soit dix ans après Dance Dance Dance – un premier film qui traitait déjà de fantômes –, Jungle Hotel sera présenté au public sous la forme d’un ciné-concert, réalisé et interprété par Arsenal. Avec Jurgen Delnaet (Moscow, Belgium) dans l’un des rôles principaux.