ven. 30.10.20

POSTPONED: ABnormal - Tout Va Bien

Facebook event Partager Tweet

Sortie de l’album Come A Little Closer : la quête d’un chez-soi musical

Suite aux nouvelles mesures annoncées hier par la Région Bruxelloise, l'AB ferme ses portes jusqu'au 19 novembre 2020.

Nous sommes très préoccupés par la situation et ne voulons pas contester les nouvelles mesures. Nous comprenons que le nombre alarmant des cas de corona s'accompagne de mesures drastiques. Il est évident que nos activités doivent à un moment donné également céder la place à la santé publique.

TOUS les concerts prévus jusqu'au 19 novembre compris seront donc annulés et, dans la mesure du possible, reportés. Toute notre équipe est mobilisée pour tenter de trouver la meilleure solution possible pour tous les concerts. Ceux-ci pourront être reportés ou annulés. En cas de nouvelle date, les tickets que vous avez achetés restent valables. En cas d’annulation, vous serez automatiquement remboursé.   

Nous suivons la situation de très près et vous communiquerons toute nouvelle information sur notre site web. Tous les acheteurs seront informés par courriel des changements concernant leur concert.

Nous vous demandons de ne pas nous téléphoner ou d’envoyer un courriel pour vous informer à ce sujet. Consultez notre agenda pour vous tenir informés.  

Merci pour votre compréhension et votre patience. Pensées amicales à vous tous en cette période difficile face au coronavirus. 

---

Ceci est un concert ABnormal. Lors de ce concert le port du masque est obligatoire et seulement en bulles de 1 ou 2 personnes sont possibles. Et si vous voulez venir avec 3 personnes par exemple? Achetez 1 bulle duo et 1 bulle solo. Un de vos amis sera assis seul au balcon. Il en va donc de même pour tous les autres nombres impairs.

Vous trouverez plus d’informations sur les mesures de sécurité ici.

Jan-Wouter Van Gestel alias Tout Va Bien a toujours été une âme vagabonde, une âme en quête. En 2013, il passa de zéro à héros : grâce au Nieuwe Lichting de Studio Brussel, il devint soudain musicien à temps plein, lui qui n’avait jamais joué dans un groupe.

Aussitôt signé par EMI, il fit d’emblée fureur avec sa version de ‘If You Go Away/Ne me quitte pas’, la célèbre chanson de Jacques Brel.

Son premier album, enregistré à Los Angeles avec notre compatriote Styrofoam, lui valut un grand succès sur les ondes avec ‘This Fight’. Dans la foulée, il glana une place à Rock Werchter et à Pukkelpop. Mais Jan-Wouter poursuivit tranquillement ses expérimentations et surprit ses amis comme ses détracteurs avec un EP électronique, dont les titres ‘Goodbye’ et ‘Queen of Sheeba’ squattèrent les playlists de Studio Brussel pendant de longues semaines.

Puis, ce fut le silence. Jan-Wouter partit en voyage. Et tout dura un peu plus longtemps que prévu. Deux semaines devinrent deux mois ; deux mois, un semestre. Il trouva la sérénité et l’inspiration nécessaires à Lombok, en Indonésie, et revint avec 75 nouvelles chansons. Des chansons inspirées par un thème : la quête d’un chez-soi musical.

Sur l’île, Jan-Wouter plongea au plus profond de lui et renoua avec son vrai moi musicien, avec ce garçon candide qui s’inscrivit un jour à un concours de musique et l’emporta à sa grande surprise. Il savait qu’il devait retourner à cet endroit. Come a little closer, second opus de Tout Va Bien, vous embarque dans la quête sans fin de Jan-Wouter. Une quête traduite en album avec l’aide du superproducteur néerlandais Huub Reijnders.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus