mer. 11.11.20

POSTPONED: ABnormal - Faces On TV

+ Larssen.

Facebook event Partager Tweet

Release show EP ‘Keep Me Close’

Suite aux nouvelles mesures annoncées hier par la Région Bruxelloise, l'AB ferme ses portes jusqu'au 19 novembre 2020.

Nous sommes très préoccupés par la situation et ne voulons pas contester les nouvelles mesures. Nous comprenons que le nombre alarmant des cas de corona s'accompagne de mesures drastiques. Il est évident que nos activités doivent à un moment donné également céder la place à la santé publique.

TOUS les concerts prévus jusqu'au 19 novembre compris seront donc annulés et, dans la mesure du possible, reportés. Toute notre équipe est mobilisée pour tenter de trouver la meilleure solution possible pour tous les concerts. Ceux-ci pourront être reportés ou annulés. En cas de nouvelle date, les tickets que vous avez achetés restent valables. En cas d’annulation, vous serez automatiquement remboursé.   

Nous suivons la situation de très près et vous communiquerons toute nouvelle information sur notre site web. Tous les acheteurs seront informés par courriel des changements concernant leur concert.

Nous vous demandons de ne pas nous téléphoner ou d’envoyer un courriel pour vous informer à ce sujet. Consultez notre agenda pour vous tenir informés.  

Merci pour votre compréhension et votre patience. Pensées amicales à vous tous en cette période difficile face au coronavirus. 

---

En raison du COVID-19, le concert de FACES ON TV devient un "concert ABnormal".

Le port du masque est obligatoire lors de ces concerts. Pour des raisons de sécurité, notre salle est divisée par bulles de deux personnes. Il y a un certain nombre de places limités pour les personnes qui viennent au spectacle seules ou avec un nombre impair (par exemple 3 ou 5).

Vous trouverez plus d’informations sur les mesures de sécurité ABnormal ici.

En cette étrange année 2020, Faces on TV nous surprend avec les singles ‘Womba’ et ‘Time After Time’. Sensuel et désinvolte, le nouveau Faces est un hommage à Prince et aux boîtes à rythmes. Jasper Maekelberg a jeté les bases de ses nouvelles compos sur la banquette arrière d’un tour bus. Plus que jamais, on y entend crépiter le talent d’un touche-à-tout musical débordant de créativité.

Au printemps, Jasper s’est produit seul sur scène. En parcourant l’Europe avec Balthazar, il a en effet découvert qu’il pouvait réaliser de grandes choses en formation très resserrée. Entouré de bongos, synthés et loop stations, il porte son univers familier à la scène pour y faire ce qu’il préfère : plonger avec son public dans l’ici et maintenant, en oubliant tout le reste.

Après sa tournée en solo, Faces on TV entamera une nouvelle métamorphose cet été pour devenir un superbe full band en fin d’année, avec dans ses rangs Dienne Bogaerts (Lili Grace, Sylvie Kreusch), Klaas De Somer (Eefje de Visser, Tourist LeMC, J.Bernardt) et Sander Verstraete (Sophia, Hypochristmutreefuzz).

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus