ven. 05.11.21

New Date: The Beths

Facebook event Partager Tweet

Une indie pop néo-zélandaise tout en fraîcheur (en coll. avec Flood Floorshows)

Pour The Beths, tout a changé en 2018 avec la sortie de Future Me Hates Me, leur premier album. Propulsée sous les feux des projecteurs par des magazines comme Pitchfork et Rolling Stone, la formation DIY de Nouvelle-Zélande s’est soudain retrouvée à parcourir le globe en première partie de Death Cab For Cutie, Weezer, Pixies et The Breeders.

Elizabeth Stokes, chanteuse et auteure-compositrice du groupe, n’a pas chômé dans l’intervalle : le 10 juillet 2020 sortira un second opus, Jump Rope Gazers, que la formation viendra présenter à l’AB en avril 2021 !

Ce concert est organisé en collaboration avec Flood Floorshows, depuis 2011 organisateur de shows DIY, gérant d’un label de vinyles et responsable de distribution. Mieux que quiconque, l’organisation prend le pouls des sous-genres du punk, de l’indie, de l’emo et du hardcore. Elle promeut des événements pour des artistes belges et étrangers en adoptant une approche très personnelle, fondée sur trois valeurs : la passion, l’indépendance et le renforcement !

« C’est avec beaucoup de passion que nous mettons en place des concerts, en cherchant toujours à créer des opportunités pour de jeunes artistes au sein du vaste circuit des salles. Par indépendance, nous entendons surtout que nous ne voulons pas dépendre de sponsors ou de subsides permanents. Ainsi, nous restons à l’écoute et nous poursuivons notre quête active d’artistes stimulants et captivants. » - Kristof Van den Eede, inspirateur de Flood Floorshows.

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Julien Baker, Snail Mail, Rolling Blackout Coastal Fever, Dream Wife
Côté presse The debut from Auckland indie rockers is just really impressive—hook-filled songs filled with energy and attitude, written with depth and played masterfully. - Pitchfork

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus