lun. 12.04.21

Hurts

Partager Tweet

les Anglais de Hurts sont de retour!

Après une pause de trois ans, les Anglais de Hurts sont de retour avec un nouvel album intitulé ‘Faith’, prévu pour le 4 septembre prochain, et une tournée qui fera halte le 12 avril 2021 à l’Ancienne Belgique !

Depuis la sortie de leur magnifique premier album ‘Happiness’ en 2010 (avec les tubes “Wonderful Life” et “Better Than Love”) les choses se sont enchainées à la perfection pour le duo de Manchester. Emmené par la voix vaporeuse de Theo Hutchcraft et la guitare sombre d’Adam Anderson, Hurts assure avec charisme la relève de la synthpop, dans la droite lignée de groupes tels qu’OMD, Pet Shop Boys ou Depeche Mode. Pierre angulaire entre une pop dansante et une new wave plus sombre, leur son électro unique fait fureur en live comme ils l’ont prouvé à maintes reprises lors de sets mémorables que ce soit à Rock Werchter, au Pukkelpop ou encore à l’AB.

Pour en savoir plus Lire moins

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus