sam. 01.02.20

Fake Label Night feat. Bombataz, IKRAAAN, NTREK, Uberdope

Facebook event Partager Tweet

Ghent record label marks the release of very first Fake Sampler 01

Fake Records a été créée en 2012 par les membres du groupe de rap Uberdope. Le label a depuis lancé les albums de Brihang, NTREK, Bombataz et IKRAAAN, et est ainsi devenu l'une des maisons de disques indépendantes les plus importantes en Belgique. Début février arrive le tout premier Fake Label Tape, une compilation en disque vinyle. Pour célébrer cette édition, tous les artistes de Fake Records se produiront sur le Fake Label Night dans AB Club.

----

Comment décrire la musique de Bombataz? Le quatuor bruxellois mélange avec facilité du jazz, du funk et du pop, produisant ainsi un cocktail musical unique qui ne vous permettra pas de rester immobile. Rejoignez Bombataz à l'expédition sauvage à travers leur univers musical, et n'ayez pas peur: ils savent bien conduire.

Brihang est l'un des artistes les plus exceptionnels d'aujourd'hui. Avec ses albums forts, ses vidéos originaux et ses concerts extraordinaires, il a brisé les limites du genre de rap. Brihang, qui a récemment présenté son nouvel album dans une AB bondée, y rentre pour remplir son rôle de présentateur comme il remplit tous les rôles: d'une manière unique, et apparemment sans effort. 

Malgré son jeune âge, IKRAAAN s'est fait remarquer par son style. Il n'y en a pas deux comme elle, ni en Belgique, ni nulle part. Sa voix douce raconte une histoire amère, sa musique hypnotisante est fait par nécessité. Cela s'entend, cela se ressent. Le début de IKRAAAN, intitulé Happy Pill EP, va droit au coeur. Elle même, aussi. 

Le collectif du rap NTREK est sans compromis. Ils ne respectent pas les règles de l'industrie de musique, mais suivent leur propre rythme. Les tendances ils ne suivent pas, mais NTREK est quand-même d'importance. L'année passée se lançait leur album Calping, disque de rap belge classique déjà. Au Fake Label Night, ils présenteront pour la première fois des morceaux nouveaux. Un jour, vous diriez: "J'étais là".

Peu de groupes de rap belge ont la longévité de Uberdope. En 2015, le trio gantois a disparu, temporairement. 2018 était l'an de leur nouvel album, Graag Gedaan. Depuis lors, ils ne se focalisent pas seulement sur la direction du label le plus sympa, mais également sur la mise en feu des podiums partout en Belgique. Préparez-vous bien, AB. 

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify