mar. 28.01.20

Devendra Banhart

+ Vetiver

Facebook event Partager Tweet

Le pionnier du freak folk présente son nouvel opus Ma

Devendra Banhart s’aventure depuis bien des années sur les rives du folk mystique, de l’americana insolite et du rock latino-américain, en louvoyant toujours entre sentiment et absurdité. Cet éclectisme lui vient sûrement de sa jeunesse, qu’il passa en partie au Venezuela et en partie à Los Angeles.

Sur son nouvel album Ma, conçu comme un hommage à la maternité, l’artiste chante en espagnol, en anglais et en japonais. « Kantori Ongaku », premier extrait de l’opus, a été composé en l’honneur du Japonais Haruomi Hosono, véritable légende de la pop expérimentale. La singer-songwriter Cate Le Bon prête ses vocalises à « Now All Gone », tandis que Vashti Bunyan, la muse de Banhart, accompagne le chanteur sur « Will I See You Tonight ».

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Cat Power, Connan Mockasin, Animal Collective, Feist, Ariel Pink

Vidéos

Commentaires

Concert très courte, son pas très bon et visibilité réduite
angelalo
Vetiver was great. I loved it. Good singing and playing. Lovely songs. By contrast, Devendra was disappointing. Too much talk, little flavour. Did not know to play and sing some old songs (may be some of his best). The band performed well but he should have been more professional. At the end, we are the ones that pay him to be there...
oliveira
Son vraiment déplorable en effet, (et pas la première fois à l'AB), trop de basses par moment et difficile de le comprendre du coup et concert un peu court en effet, très frustrant. Par contre, très très chouette ambiance et chouette contact avec le public, chouette humour.
Stéphanie.BAUWENS625422
Ben fan van het eerste uur en heb dagen moeten oefenen om zijn naam te onthouden :-) Love the man, het contact met het publiek, zijn grappen, zijn moves maar vooral zijn gitaarspel. Gisteravond toch een fifty/fifty gevoel. AB gekend als de concertzaal met een super sound heeft het deze keer zeer slecht gedaan ! Zo spijtig. Geen "rappel" door het uurrooster, dat blijft lastig.
annicknac
Très déçue également de la prestation du groupe, et aussi du son.
larapi
Concert particulièrement réjouissant. Je suis d'ailleurs un peu supris par les premiers commentaires. Le concert était certes un peu trop court et un peu frustrant (on a la sensation qu'il pourrait jouer/parler au moins une heure de plus) mais le programme était annoncé à l'avance : 21h10 - 22h30. Il a quand même réussi à parcourir tous les styles de son répertoire. J'ai aussi particulièrement apprécié tous les moments non chantés où il joue avec le public, où il joue la comédie, où il rigole. On ressent cette bonne humeur et cette harmonie entre tous les membres du groupes. Un concert qui donne le sourire et qui fait plaisir !
acouel
Le son était absolument mauvais , alors que l'AB est réputée pour une très bonne acoustique… La prestation de Devendra était quant à elle très décevante. Très peu d'intérêt et manque d'un réel contact avec le public, ce qui ne lui ressemble pas. Il était nettement plus impliqué et chaleureux en 2017 au Botanique. Peut-être la salle de l'AB est trop grande, une plus petite salle et une ambiance plus intimiste lui convient mieux…?
fierens-phil
Qualité du son très décevante en effet!
Nancy.da Silva686845
D'accord aussi avec les commentaire sur la qualité du son et de la balance avec une basse pas très subtile dans le jeu et bien trop présente. D'accord aussi avec les pertes de temps (déjà 15mn de retard!!!) et trop de bavardages. Quand on sait (et apprécie!) que l'AB est intransigeant sur l'heure de fin de concert…
thierry-van-kerm
Sympa mais tellement décousu et désorganisé. Peu mieux faire, j'en suis certain
thierry-van-kerm
Quel dommage le son etait tellement horrible que nous sommes partis presque dés le début. nous etions tout devant , ensuite on a bouger derrière , puis en haut..Toujours aussi mauvais. mille fois trop de basse . on ne l'entendait pas chanter et un horrible effet echo dans le micro..Très très déçue.
Alexandra.Carrée 842917
Very short concert. Too much talking, not enough singing.
reisleal@gmail.com
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus