mar. 27.10.20

ABnormal - Portland

Facebook event Partager Tweet

Du pop rock indé mélancolique venu tout droit de notre propre pays

En raison du COVID-19, le concert de PORTLAND devient un 'concert ABnormal'.  ATTENTION: ce concert aura lieu à 2 horaires différents. Ce concert est complet, mais il reste des billets pour le concert de 18h30.

Lors de ces concerts le port du masque est obligatoire et seulement en bulles de 1 ou 2 personnes sont possibles. Vous trouverez plus d’informations sur les mesures de sécurité ici.

Les billets restent valables. Si vous ne pouvez pas venir, les billets vous seront remboursés. Veuillez demander un remboursement avant le 23 octobre 2020 en répondant à votre email de confirmation à info@abconcerts.be. Nous vous informons que vous pouvez également demander un remboursement sous la forme d'un chèque concert AB. Ce bon est valable un an. Nous souhaitons vraiment vous revoir à l’AB.

 Si vous avez acheté des tickets dans notre billetterie ou via Ticketswap, veuillez nous envoyer une photo de vos tickets en mentionnant votre numéro de compte à info@abconcerts.be.

La dernière petite pépite venue du Nord du pays continue sa progression fulgurante. Avec un premier album sous le bras, 2020 s’annonce plus brillant que jamais pour Portland ! Le groupe formé sur les bancs de l’école à Hasselt se lance dans une grande tournée et terminera en beauté avec un passage à l’AB le 27 octobre prochain ! La prévente débute ce vendredi 6 mars à 10h.

Portland nait en 2015 de l’imagination fertile de Jente Pironet en hommage à la ville de son idole Elliott Smith. Il se transforme rapidement en duo avec l’arrivée de Sarah Pepels puis en quatuor avec Gill Princen (synthé) et Arno De Bock (batterie). Très vite l’alchimie prend forme et leur pop rêveuse saupoudrée de mélancolie romantique accroche les oreilles averties. En 2016, le groupe est finaliste du Humo’s Rock Rally et connait un premier succès retentissant avec le single “Pouring Rain” (2017) qui affiche rapidement plus d’un million de streams. Sans même un album à son actif, Portland enchaine les concerts à guichets fermés et se produisent ensuite sur les plus grands festivals du pays (Les Nuits Bota, Pukkelpop, Rock Werchter). Fin 2019, Portland sort son premier album, le très réussi “Your Colours Will Stain”, qu’il nous présentera à l’AB cet automne pour clôturer une année riche en émotions.  

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Beach House, Balthazar, I am Oak, Firt Aid Kit, The Bony King of Nowhere
Côté presse 'Influences such as Beach House or School Of Seven Bells could be named, but really Portland are busy working in their own lane.'
- Clash Music

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus