Chaud devant, Amenra arrive ! Et ça va être du lourd, avec un show décoiffant et détonnant x 5, car ils se produiront cinq soirs d’affilée dans des salles archicombles (à part quelques derniers billets, vérifie vite)!
© Daria Miasoedova
Chaque concert vous embarque dans un voyage musical inédit et vous fera vibrer comme jamais. Les rituels de la Church of Ra ne sont plus un secret pour personne et attirent à chaque tournée un public toujours plus nombreux. Accrochez-vous pour une nouvelle série de concerts à couper le souffle.
Chaque soir, Amenra propose une première partie différente. Soyez donc sûrs d’arriver à l’heure à l’AB et laissez-vous surprendre par :
Avec un son qui réflète une gamme éclectique d’influences, Wrong Man continue de forger son propre chemin avec chaque disque qu’ils sortent et chaque chanson qu’ils écrivent. Leur post hardcore unique est à la fois bruyante et mélodique, parfois même bluesy et moody. Selon la personne à qui l’on s’adresse, vous entedrez des références à des groupes comme Quicksand et The Jesus Lizard, ou Sonic Youth et The Wipers.
Divided est un groupe belge de quatre musiciens qui propose une combinaison rafraîchissante de riffs boueux, d'une ambiance post-métal et d'un chant hargneux. Après la sortie de Riser, le premier EP du groupe, Divided a commencé à attirer l'attention de la scène belge. Ils ont ainsi joué avec des groupes comme Brutus, Stake, Psychonaut, Wiegedood,... et ont même fait une tournée européenne comme première partie du groupe post-métal américain Shy,Low.
Vaag est un groupe (post)punk/no wave de Courtrai/Gand, formé par quatre amis ayant un long passé dans le hardcore et le punk et qui ont joué dans divers groupes (tels que HAEMERS, HITCH, VVOVNDS, HESSIAN et SUPERGENIUS pour n'en citer que quelques-uns).
Low G est un rappeur belge originaire de Courtrai, connu pour ses paroles brutes et honnêtes, souvent accompagnées d’une dose d’humour. Il a d’abord rappé en anglais, puis en flamand occidental. Son style musical se caractérise par des beats sombres et agressifs.
Le nomade gantois Benoit Monsieurs a exploré toutes les routes pavées par les guitaristes folk primitifs, et il trace désormais son propre chemin sous le nom de Venediktos Tempelboom. Ses ruminations hypnotiques et transcendantales à la guitare à 12 cordes nous touchent profondément.